jeudi 14 octobre 2010

L'art de la guerre au Moyen-Age, le mag!


Je profite de ce qu'une connexion internet me permette une vie sociale toute moderne pour relayer ici une information pour moi importante au rayon lecture.

Grand adapte de la lecture de ANCIENT WARFARE Magazine (dont le dernier numéro va très bientôt paraitre) depuis (presque) le début, je ne peux que glorifier le travail effectué dans ses pages. Du coup quelle nouvelle que d'apprendre que son éditeur se lance dans une nouvelle aventure!

Grands roulements de tambours donc pour l'annonce toute fraîche de la prochaine arrivée de son petit frère: MEDIEVAL WARFARE Magazine. Le premier numéro devrait voir le jour en avril prochain, et en voici même (déjà) le visuel sur le site dédié:



Alors même si la période me passionne moins que celle de son grand frère, je pense que la qualité de ses articles justifieront néanmoins son achat (en fait je trépigne :) )

Soyez donc alertes, ça c'est de la news!

A bientôt (je l'espère vite)
aTomm

2 commentaires:

Christophe a dit…

Bonne nouvelle...
Fan de Ancient Warfare (j'ai tous les numéros) j'attends avec impatience de voir ce dont ils vont parler.... le moyen age m'intéresse quand même moins que l'antiquité...
Mais j'ai peur aussi qu'ils se dispersent de trop chez Karavansarai.... j'espère qu'ils ne feront jamais de Napleonic Warfare, ou de Civil War Warfare

Dimicatio a dit…

Je partage les mêmes interrogations.

Après quelques échanges avec eux je suis plutôt rassuré: Jasper continuera de ne s'occuper que de Ancient W. alors que son collègue Dirk ne s'occupera lui que de Medieval W. Les deux magazines seront donc indépendants au sein du même éditeur (même si ils partageront la même ligne éditoriale).

Nous verrons donc ce que donnera ce beau projet.