jeudi 17 février 2011

La Hollande sait y faire



Et oui, la Hollande est un véritable épicentre de la publication historique! Bon ok je m'enflamme peut-être un peu mais voyez voir:
ANCIENT WARFARE MAGAZINE fait peau neuve pour célébrer sa cinquième année d'existence. Une nouvelle maquette, gageons que le contenu, lui, sera toujours aussi qualitatif. 


Comme tous les ans (enfin pour la 3e fois), AWM nous propose donc un hors série. Cette année je suis clairement aux anges puisque le sujet choisi me comble: la bataille de Marathon au menu! Je n'ai toujours pas de visuel à vous offrir mais la sortie est programmée pour juin ou juillet. De quoi célébrer dignement les 2500 ans de cette bataille!

Je l'avais déjà annoncé ici mais le voici pour de bon: MEDIEVAL WARFARE MAGAZINE bientôt dans nos mains moites d'émotions, sortie prévue en mai:


Et encore une news, inattendue celle-ci je l'avoue, puisque l'éditeur des deux magazines que voilà, Karwansaray Publishers, a décidé de relancé le magazine (anglais d'origine) WARGAMES SOLDIERS & STRATEGY. Une grosse référence de retour pour tous les adeptes du jeu de figurines historiques!

Aucun commentaire: