vendredi 21 juin 2013

To The Last Man est arrivé!


Tout l'avantage d'être breton (oui je sais c'est discriminant mais j'aime ça!): ma boite de To The Last Man est dans mes mains, là tout juste arrivé de chez Nuts! Publishing. Du coup allons y pour quelques photos (pardon pour la qualité car les conditions ne sont pas les meilleures) histoire de voir ce qu'a dans le ventre ce jeu tant attendu.

La boîte: aussi belle qu'en photo (si si je vous jure!)
Voilà la première vue une fois le couvercle de la boîte enlevé.
Les planches de pions (enfin la planche de pion, le reste étant plutôt des displays)
J'aime beaucoup, on retrouve la patte graphique de Nuts!
Les cartes: vraiment magnifiques, un rendu "époque" du meilleur goût... et un drôle de format ceci dit également.
La carte: grande et extrêmement sobre (trop?) en papier glacé plutôt lourd (mais il faudra le plexi quand même je pense pour jouer). Les noms sur la carte sont vraiment très discrets... on aime, on n'aime pas.
Vue de Paris...
Ca vraiment j'adore: le côté "époque" encore: excellent! (Respect à l'officier cartographe!)
Deux aides de jeu, classiques, on verra en jouant
Le jeu vient avec deux livrets: à gauche les règles de base, à droite les règles avancées et dédiées au théâtre d'opérations (il y en aura d'autres?)
Un bel exemple de jeu bien fourni
Exemple de mise en page des scénarios: c'est beau jusque là!

Pas de déception côté matériel. Il donnerait même très envie de s'y mettre. Le temps d'en trouver pour ça et j'en reparle!

Arnaud

Aucun commentaire: